|
|
| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 17 Juil 2007, 20:31 | |
| - destinyseed a écrit:
- Allo salut à tous je suis revenu de chez la copine
Wolfen ton paquet part demain de sur de chez sur..... Je suis capable d'aller à la poste à pieds maintenant Pour le colis, c'était pas pressé; ta santé d'abord. Heureusement que tu ne te déplaces plus en béquille. J'espère que ta copine a réussi à te changer les idées. En tout cas, cela fait plaisir de te revoir parmis nous . | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 17 Juil 2007, 20:33 | |
| Merci wolfen ,prevots fenril | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 17 Juil 2007, 20:35 | |
| Voici le retour de l'enfant prodige (j'en faits un peut trop non? :sourir2: ) | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 17 Juil 2007, 21:50 | |
| hello Destiny t'as raison, faut bouger maintenant que tu peux te déplacer tranquillement, enfin courre pas trop pour l'instant faut laisser le temps que ça cicatrice bien l'ami a+ | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 19 Juil 2007, 14:10 | |
| J'ai pas mal marché ces derniers temps, pour essayer de donner un peu d'élasticité à ma bourse et voir comment réagit ma cicatrice... Des fois j'ai des douleurs spontanées assez désagréables mais ça dure pas plus de quelques secondes... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 19 Juil 2007, 14:36 | |
| Maintenant, il faut laisse le temps faire le reste. Tu as surtout besoin de beaucoup de repos après cette épreuve. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 19 Juil 2007, 14:42 | |
| - wolfen a écrit:
- Maintenant, il faut laisse le temps faire le reste. Tu as surtout besoin de beaucoup de repos après cette épreuve.
Ben j'avoue que j'en ai eu assez...j'aimerais bien avoir un boulot pour me changer les idées et payer les factures d'hosto qui vont pas tarder..Et accéssoirement un avocat car je compte porter plainte au vu des évènements pas net...mais bon j'ai pas envie d'en parler pour le moment de toutes ces factures, de poursuite en justice etc! | |
| | | June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LE-PUB-DE-SSMD-c5/CONVERS Sam 28 Juil 2007, 21:57 | |
| Hello Destinyseed, j'ai été au courant de ta mésaventure et je tiens à te dire, même si on ne se connais que très peu, que je suis de tout coeur avec toi et éspère que tu trouveras un très bon avocat ( pas trop chèr si possible) et qu'il vont payer pour leur érreur qui est absolument impardonnable et aberrante, bonjour les soin médicaux d'aujourd'huit même si ils ne sont pas tous comme ceux eux là. Je termine en te redisant que je suis de tout coeur avec toi et je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde ici est du même avis que moi, courrage et comme je dis toujour "tout se paie tot ou tard, on ne fais rien sans en subir les conséquences", et crois moi je ne me trompe que très rarement, je vais passer pour un con mais bon, je prie pour que tout ce passe bien pour toi A bientot | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mer 01 Aoû 2007, 11:58 | |
| salut les gens
Sinon j'ai un autre souci je voudrais savoir comment je dois procéder,quel démarche je dois entreprendre,quelles pièces je dois récupérer?comment? pour me constituer un dossier que je presenterais à un expert-médicale qui devrait me dire si je peux ou non porter plainte...........car j'ai bien eu la confirmation ce jour par mon chirurgien que je me suis fait opérer et castrer :cry: des suites d'une torsion(diagnostiqué à la clinique 4 jours après mon passage aux urgences de l'hopital du coin ou l'on m'avait décelé une "simple" épidimyte avec traitement antibiotique dont j'ai gardé et les ordonnances et les médicaments...)
Voilà j'attends vos réponse nombreuses afin de me venir en aide car j'en ai vraiment besoin, merci :D
Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 12:09, édité 1 fois | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mer 01 Aoû 2007, 12:03 | |
| Je ne vais pas pouvoir te répondre Desti, je vais quand même demander à ma meilleure amie qui est en droit et qui va passer son Master l'année prochaine, peut être qu'elle pourra nous guider !! Heureuse sinon que santé, aille un peu beaucoup mieux !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
| | | | des nouvelles de desti | |
|